jeudi 5 avril 2012

Femme ou travesti ? Telle est la question...

Est-il préférable d'être un travesti ou une femme qui ressemble à un homme ?

J'ai vu dans le métro, une FEMME.
Une femme BLONDE, très grande.
Je la fixe.
Elle me fixe.
Elle sourit.
Je détourne le regard.
Est-ce bien une femme ?
Un visage si masculin peut-il être celui d'une femme ?
Alors je scrute.
Elle a des MAINS énormes, de gros doigts mais les ONGLES faits.
De là où je suis je ne vois pas de poils sur ces grosses paluches.
C'est une fausse BLONDE: on voit les racines.
Elle parle beaucoup. Comme une femme. Plus qu'une femme ?
A un homme d'une tête de moins qu'elle, CHAUVE.
Ils sortent du METRO.
Je la vois de dos.
Elle a des talons hauts, un slim en cuir, un mini sac très girly.
Rien d'une femme, tout d'une FILLE.
Et une démarche... très MASCULINE.

Alors, était-ce un travesti ? Ou tout simplement une femme 'gâtée' par mère nature ?

2 commentaires:

  1. La glotte! Il fallait regarder la glotte! T'as regardé si il ... ou elle, bref, si cette personne avait une glotte?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pouvais pas, il/elle était caché(e) par son copain le chauve ! Mais il/elle avait vraiment de grosses mains d'homme. La prochaine j'observerai la gorge !!

      Supprimer