mardi 15 novembre 2011

Mars 2011 : Brèves imaginaires (sans retouche)

Une autre langue
Quand l’inflation devient fellation et code, gode… On se dit que la langue française est mal faite. En tout cas trop compliquée pour certains de nos politiques (n’est ce pas Rachida…). Ou même de nos intellectuels si l’on en croit la déclaration de Frédérique Lefebvre sur le fabuleux livre Zadig et Voltaire. Il serait peut-être nécessaire d’organiser un débat pour changer ce français impossible. Ou même une réforme. 

Le Front Marin
Après le succès des Le Pen aux cantonales, la Marine bleue coule ! Rumeur quand tu nous tiens… Parait-il que la belle blonde ex-avocate vient de tout plaquer. Pourquoi ? Son fiancé, un ancien banquier coulé par la crise devenu plongeur professionnel, essaie de battre le record de Jacques Mayol. Alors c’est par amour qu’elle quitte son père et rejoint les fonds marins…

Mieux vaut rire que…
A quoi servent nos politiciens ? Question légitime quand on voit la gentille Morano confondre Renaud et Renault. Affaire en vogue en mars 2011, l’entreprise automobile s’est empêtrée dans une histoire louche. Alors que le chanteur au foulard rouge et blouson en cuir n’a aucune actualité ! Ah cette Nadine, elle nous fera toujours rire. Ou mourir de désespoir.

Qu’a dit Kadhafi à Monsieur Sarkozy ?
Lorsqu’il était en déplacement à Paris en 2007, on apprend que, sous la tente beige plantée dans le parc de l’Hôtel Marigny, le (ex) leader libyen a confié un joli secret à notre cher (ex) Président de la République. « J’ai eu une aventure avec ta femme ». De rage, le petit Nicolas est monté sur ses grands chevaux et a déclaré « Je te ferai tomber, coûte que coûte ». Effectivement, il s’est décidé. Et ça nous coûte à nous….
 
Au lit Aubry !
Une Sextape de Martine tourne en boucle sur la toile. On la voit, vêtue tout de cuir rose, un loup parme sur le visage et une grande plume blanche dans les cheveux, se déhancher au rythme de la nouvelle version de la Macarena de J-LO. D’une sensualité à faire rougir les plus grandes actrices comme Audrey Hepburn ou Marilyn Monroe, la première secrétaire du PS est loin d’être vulgaire. Accompagnée par un homme non identifiable, ce petit jeu érotique est peut-être une stratégie pour la faire grimper…dans les sondages.

1 commentaire: