jeudi 29 septembre 2011

Pourquoi les chats -suite-

Revenons à l'essentiel avec la liste des Pourquoi les chats...

Pourquoi mon chat me réveille-t-il tous les matins entre 5h et 6h ?

Pourquoi mon chat mange-t-il de la mousse de foie, du beurre et des brocolis ?

Pourquoi mon chat ronfle-t-il seulement la nuit juste à côté de mon oreille ?

Pourquoi mon chat se lave-t-il à 2h du matin, au moment où je parviens juste à m'endormir ?

Pourquoi mon chat se sent-il obligé de s'assoir sur la télécommande ou sur mon téléphone portable ?

Pourquoi mon chat ne rentre-t-il que par la porte d'entrée ?

Pourquoi mon chat veut-il toujours manger ce que je mange, boire ce que je bois et faire ce que je fais ?


Et vous, votre chat fait-il des trucs de chat ?

4 commentaires:

  1. Pourquoi mon chat est-il atteint de sacophilie et de placarophile? hein? pourquoi?

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi mon chat préfère-t-il marcher sur le clavier de mon ordi plutôt que sur mes jambes pour passer de l'autre côté de moi quand on est sur le canapé? Est-ce du sadisme vis-à-vis de mon ordi? ou de moi?

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi mon chat fait-il du pédalo sur la fenêtre avec ses pattes pleines de boues pour signaler qu'il veut rentrer ?

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi mon chat aime-t-il se mettre dans des positions improbables et complètement inconfortables ?

    RépondreSupprimer