samedi 17 septembre 2011

Buzz Lightyear

Dans mon vaisseau Star Cruiser, je dégaine avec nonchalance et interrogation. J'ai beau tirer sur les cibles, je marque aucun point ! J'ai beau fermer un œil pour viser comme me l'a conseillé ma Guimauve, mon compteur reste bloqué à...pas beaucoup !
Alors ça me gave, je tire la tronche, et je tire au pif. 

Jusqu'au moment où j'arrive dans la zone 9, dernière étape de cette attraction pour les 2-6 ans. J'appuie comme une folle sur le bouton et atteins une cible violette, me semble-t-il. Ou peut-être que je touche autre chose. Dans tous les cas, mon score passe de...pas beaucoup à plus de 200000 !
Fin de l'attraction, tout le monde descend mais juste avant, ma Guimauve regarde mon score, histoire de m'humilier avec son nombre exorbitant. Et là, le choc.

Je l'ai exterminé. 

Il n'a fait que 100000 et des brouettes.
Ce jour là fut un miracle, à jamais gravé dans nos mémoires grâce à une photo troublante de vérité trônant fièrement (oui, les photos peuvent trôner fièrement) sur la table du salon. 

Quelques semaines plus tard, on retourne chez Mickey, et là, le drame.
Impossible de refaire un bon score, je ne dépasse pas les 35000... Bref, du vrai moi !
Pas de mystère, ce jour à jamais gravé dans nos mémoires était bel et bien un acte divinatoire.
Mais si l'année prochaine on va à Disney, je serai blindée. J'ai trouvé un site où des personnes bienveillantes dévoilent des cibles cachées qui permettent de marquer un max de points.

Encore faudra-t-il que j'arrive à les toucher... 

1 commentaire:

  1. bravo bravo! mais chassez le naturel (en faisant un bon score) il revient au galop parait-il... mais tous mes encouragements pour la prochaine séance de tir!

    RépondreSupprimer