mercredi 25 janvier 2012

Parce que les chats...

Pourquoi les chats s'installent-ils toujours sur nous quand on navigue sur le web ?
Parce que les chats sont possessifs...
Pourquoi les chats nous empêchent-ils toujours de lire ?
Parce que les chats sont très possessifs...
Pourquoi mon chat ne peut-il pas manger tout seul ?
Parce que les chats sont des assistés, des handicapés et des incapables...
Pourquoi mon chat boit-il dans la baignoire ?
Parce que les chats sont des rois et nous, leur esclave...
Pourquoi mon chat boit-il dans sa gamelle 
et me demande juste après de lui donner de l'eau dans la baignoire ?
Parce que les chats sont machiavéliques...
Pourquoi mon chat aime-t-il qu'on le suive ?
Parce que les chats sont les maitres du monde...
Pourquoi les chats n'aiment-ils pas la pluie ?
Parce que les chats sont des pachas et des précieux...
Pourquoi mon chat aime-t-il la pluie ?
Parce que mon chat était un warrior...
Pourquoi mon chat dort-il dehors ?
Parce que mon chat était solidaire des SDF...

Pourquoi mon chat me réveille-t-il tous les matins entre 5h et 6h ?
Parce que les chats sont sadiques...
Pourquoi mon chat mange-t-il de la mousse de foie, du beurre et des brocolis ?
Parce que les chats sont curieux...
Pourquoi mon chat ronfle-t-il seulement la nuit juste à côté de mon oreille ?
Parce que les chats sont joueurs...
Pourquoi mon chat se lave-t-il à 2h du matin, au moment où je parviens juste à m'endormir ? 
Non, les chats ne sont pas joueurs, mais chiants...
Pourquoi mon chat se sent-il obligé de s'assoir sur la télécommande ou sur mon téléphone portable ?
Parce que les chats sont très très possessifs...
Pourquoi mon chat ne rentre-t-il que par la porte d'entrée ?
Parce que les chats aiment se faire remarquer...
Pourquoi mon chat veut-il toujours manger ce que je mange, boire ce que je bois et faire ce que je fais ?
Parce que les chats sont un peu humains dans le fond. Ils sont tous des Garfield :
A l'image de leur maitre...

Et vous, votre chat fait-il des trucs de chat ?
Pourquoi mon chat est-il atteint de sacophilie et de placarophilie? hein? pourquoi?
Parce que ton chat peut se le permettre...
Pourquoi mon chat aime-t-il se mettre dans des positions improbables et complètement inconfortables ?
Parce que ton chat est un contorsionniste dans l'âme...
Les chats sont donc égocentriques, sadiques, machiavéliques, chiants, possessifs, handicapés, précieux, curieux et un peu joueurs.... Mais ils sont surtout troooooop miiiiignooooonnns  :)

1 commentaire: