mercredi 12 septembre 2012

Le Crazy Horse

C'est l'érotisme à l'état pur. Avant d'entrer dans la salle, un petit tour par les vestiaires suivi d'un petit tour devant un rayon d'objets sexuels, de sous-vêtements coquins et de jouets en tout genre. On est vite dans l'ambiance.

On pose pour la photo et on s'installe dans la salle. Une toute petite salle aux sièges très confortables. Très cosy et intime. Un petit nid douillet

Merci, pas d'apéritif ni de Champagne. 20 euros le coca....trop peu cher pour moi!

On pose pour une nouvelle série de photo mais cette fois-ci assis sur nos chaises. On s'amuse à observer les gens qui entrent, à observer les serveurs et le rideau de scène.

Et le décompte arrive "le show débute dans 10 min".

On achète un des 6 clichés de nous. 20 euros. Le prix d'un coca.

Et c'est parti.

Premier numéro, les gardes anglais légèrement dénudés. Quelques ratages mais ça s'oublie vite.

Et ça s'enchaine, des femmes somptueuses se trémoussent devant nous, seule ou à plusieurs, avec un mélange de sensualité, d'humour et de référence "final fantasy", "red shoes" et j'en passe.

La deuxième partie débute avec un solo parfait. Et surprise!  Des claquettes! Deux hommes déguisés en serveur arrivent sur scène et commencent à se déchainer en musique. Le seul mot qui me vient à l'esprit pour qualifier ce duo de jumeaux : incroyable. Tout y est, humour, rythme, performance, qualité technique, style, dynamisme, partage, énergie et folie! Un numéro pour détendre l'atmosphère et décoincer un peu tous ces gens ne sachant pas trop comment réagir face aux femmes nues.

Le sexe est là, le désir aussi. Pas de chichi, de la classe, du glamour. Ajoutez à cela l'humour et vous obtenez un show de qualité magique et unique dans un endroit riche en histoire. Vraiment, si vous aimez les cabarets, celui-là est à faire.

Bon. Si vous avez l'argent pour vous y rendre aussi.


jeudi 6 septembre 2012

Montgolfière : une aventure hors du commun



Ce périple de quelques heures ne faisait donc que commencer...
Les Teams étaient regroupées dans le parc d'un majestueux château. 
Elles attendaient, marchaient, faisaient connaissance.
Une Team se détachait déjà.
La victoire les attendait.
Leur leader, Christine, celle qui allait voyager avec le Gourou, était motivé plus que jamais.
Les ballons gonflaient, les autres Gourous avaient pris de l'avance et les Teams observaient.

Décollage, Christine choisit le mauvais ballon. Elle choisit le ballon de la défaite. Sa Team le sait, elle aussi, mais tout le monde s'en fout. Parce qu'elle est dans le ballon du Gourou.

Le reste de la troupe remonte dans la voiture et suit une sorte de Crocodile Dundee à moustache dans sa jeep de Cherokee.  Un Crocodile Dundee au flair immense et pointu. Un Crocodile Dundee qui amène la troupe à bon port et qui suit le chemin des ballons gonflés à la trace.

De 19h à 23h, la Team a passé un bon moment. La Team s'est cru dans une course. La Team s'est inventé une histoire que je vous ai conté ici. Sauf que la Team, c'est ma famille. Sauf que le périple c'est simplement un cadeau d'anniversaire. Sauf qu'il s'agit seulement d'un tour en montgolfière.